Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 091
15 janvier 2012

Sal Humility Sampler avancée au 15 janvier

Bonsoir

Nous voici le 15 janvier et oui déjà le temps passe vite et comme j'ai reçu toutes les photos de mes cosaleuses je vous les montre ce soir.

D'abord celle d'Annick

photo annick 15 01 12

Puis celle de Françoise

photo francoise 15 01 12

Celle de Nathalie

photo nathalie 15 01 12

Et puis la mienne

humily sampler 15 01 2012 002

Superbe les filles nos maisons sont toutes finies et le chemin y menant bien avancé, au vu de vos message je vois que nous brodons toutes ce modèle avec un grand plaisir et j'en suis ravie, merci à vous de me suivre sur cette aventure.

Joëlle et Joëlle ont mis leur avancée sur leur blog respectif dans la semaine

Je vous souhaite une bonne fin de week end et je reviens demain vous parler du mien.

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
Ouahhhh c'est beau ...<br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
S
De bien belles avancées. Et en effet il a l'air très plaisant à broder.<br /> <br /> Bisous, bisous.
V
j'adore vraiment ce modèle il est magnifique <br /> <br /> bisousbisous
G
Magnifique ! De très beaux ouvrages, bravo à toutes. Bises
V
bravo à vous toutes c'est vraiment superbe et toutes vous vous y tenez!bisous belle journée vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité