Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
2 janvier 2012

Production du 1er janvier

Bonjour c'est moi la puce

Et oui je n'ai toujours pas de prénom (mes parents n'arrivent pas à se mettre d'accord), je viens vous montrer ce que mamie a tricoté pour moi ce dimanche, elle m'a commencée ma belle robe.

robe 004

Quand pensez vous ?? je vais être belle ??

Je vous souhaite un bon lundi à toutes

Bises .............

Publicité
Commentaires
F
Bien sûr qu'elle sera la plus belle. Peut être pas pour aller danser mais pour faire chavirer les coeurs, c'est sur. Bises. Florence
V
la c'est sur que tu vas etre belle dans cette robe toute douce..Bravo à Mamie pour ces doigts d'or!!bisous et à très bientot!<br /> <br /> Vanille11
S
Coucou la puce.<br /> <br /> Alors les débuts de Mamie sont très prometteur. Et pour te rassurer, ou plutôt tes parents, nous avons choisi le prénom de grande M en salle de travail... 2 minutes avant son arrivée.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Pleins de bisous
M
Superbe!!! Tu seras une vraie petite princesse!!!<br /> <br /> Pour le moment, restes bien au chaud et grandis un peu pour être à la bonne taille de ta jolie robe!<br /> <br /> Gros bisous à Mamie et à toute la famille!
C
moi je pense que tu seras très belle et bien au chaud avec une si jolie robe grâce à ta mamie qui t'adore .... à bientôt, amicalement, chantal45
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité