Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
3 janvier 2012

Notre avancée sur notre sampler

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre l'avancée de nos xxx sur notre sampler, vous ne verrez que deux avancées celle d'Annick que voici:

annick 1 er 01 2012

Et la mienne

sampler humility 001

J'ai dû pénéloper car je mettais trompée dans les symboles pour la couleur un soir au boulot, mais ça prend une belle allure sur la toile.

A ce jour pas d'autres photos dès que j'ai des nouvelles de Françoise et Nathalie je vous les montre, sinon rendez vous le 16 janvier pour la suite.

Bonne journée à vous et bonne reprise aux enfants et à leur profs

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Bravo !!! et bravo à tes co saleuses! pour ce magnifique ouvrage!! je suis admirative ! car c'est vraiment un monument!!Bises belle soirée vanille11<br /> <br /> Tu as repris le boulot? si c'est le cas alors bon courage.....<br /> <br /> Caresses aux deux poilus!
I
Superbe les filles ! Moi qui avait terminé ma petite maison, j'ai complètement oublié d'envoyer ma photo, tant pis ce sera pour la prochaine fois... Il faut dire à ma décharge que le 31 il a plu et fais super moche toute la journée alors ça n'incitait pas à sortir l'appareil photo.
B
Quel boulot avec toutes ces nuances, c'est magnifique
A
Deux beaux ouvrages, c'est mangifique.Bisous
R
ton ouvrage !!!! aie aie pénéloper c'est le malheur des brodeuses hihihihihi gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité