Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
1 janvier 2012

Mes premières xxx de l'année

Bonsoir,

 

Comme promis ce matin je vous montre mes xxxxxxx sur ma broderie de l'an neuf faites cet après midi au chaud, ici pluie et vent sont au rdv de 2012....

ouvrages de dames 004

Et maintenant des aiguilles 28 je vais passer au 3 pour attaquer une robe en 3 mois coloris Aster, un joli mauve très pale, ça vous le verrez demain.

Je vous souhaite une bonne soirée en pensant que certaines et certains reprennent le travail demain bon courage à vous.

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce joli début, moi je ne me colle pas à la tradition de nouvelles petites xxxx du début de l'année, j'ai trop d'en cour à finir, donc mon objectif est de bien tout terminer de faire les montages avant que d'attaquer un autre ouvrage.<br /> <br /> Je trouve cela bien plus contraignant que de commencer une nouveauté !!!!<br /> <br /> Bonne année à toi chère Véronique<br /> <br /> Bise
V
superbes cette premiere broderie de l'an nouveau!! bisous vanille11
A
UN beau debut. Bonne continuation. Bisous
F
Un bien joli début. Pour toi aussi une belle et heureuse année. Bises. Florence
B
Bonne et heureuse année pour toi et toute ta famille !A bien tôt pour le tricot et d'autres petites xxx !Bises!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité