Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
1 janvier 2012

tradition du 1er janvier

Bonjour ou bonsoir à vous

 

Je vous renouvelle mes voeux pour 2012, bonheur, joie, amour et surtout santé pour vous et vos proches.

En ce 1er janvier comme le veut la tradition je vais commencer une broderie qui sera fini dans l'année, j'ai choisi la grille achetée au salon de Linas début octobre 2011 chez "Idée création", intitulée "Ouvrage de dames"

broderie du 1 01 2012 002

je vais la broder sur un lin Edimburg de chez Zweigart coloris Peau de pêche en 815 de chez DMC

broderie du 1 01 2012 003

Les miniatures sont en 815, je vous retrouve ce soir pour les premièresxxxxxxxxxxxxxx pour l'instant gros dodo dans mon petit lit, la soirée est fini, ma future maman est repartie se coucher également, elle m'a rapportée de la laine je vous montre cela en début de semaine.

Bon dimanche à vous gros bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
pour cette nouvelle année, surtout la santé<br /> <br /> Biz Florence
M
Je te souhaite une belle année 2012<br /> <br /> Bisous
C
Egalement meilleurs voeux pour 2012 .... très jolie broderie ..... à bientôt, amicalement, chantal45
A
Ce modèle est trés joli Bisous. Je file commencer mon ouvrage. Bisous
S
Une Merveilleuse Année 2012,<br /> <br /> <br /> <br /> à Toi et tes Proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité