Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
29 décembre 2011

ATC brodées envoyées

Bonjour,

Il y a une semaine je vous montrais les ATC reçues pour l'échange de Valérie-Anne, ce matin je vous montre celles que j'avais envoyées.

Mais je ne vous dis pas laquelle à qui car je n'ai de nouvelle que de Valérie-Anne et pas de mes deux autres binomettes.

plafond le 17 12 2011 004

Voilà 3 atc que j'ai pris plaisir à broder, j'espère qu'elles sont bien arrivées.

Pour l'instant le soleil est là mais va t'il rester ???

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
P
3 jolies cartes, <br /> <br /> bises
S
De bien jolis ATC, mais c'est pas cool de la part des copinettes.<br /> <br /> Pleins de bisous.
P
Très jolies broderies, bien de saison! Bises!
V
quelles sont belles tes ATC!!!bravo!!!bisous ma belle !<br /> <br /> vanille11
A
Ces trois cartes sont trés jolies. Bonne soirée. Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité