Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
29 décembre 2011

Ma vue du ciel

Bonsoir,

Je reviens vous montrer ce que je voyais devant moi à 17h en brodant face à ma fenêtre.

Le ciel était magnifique

le ciel du 29 12 2011 003

Tout de rose vétu, nous avons eu du soleil toute la journée ça fait du bien

le ciel du 29 12 2011 004

Je préfère voir ça que le brouillard d'y il a deux jours c'est plus joli tout de même

Bonne soirée et bonne nuit

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
joli ciel, le mien il pleurait hier soir et aujourd'hui il a fait triste tute la journée, même pas pu sortir léa qui est enrhumée<br /> <br /> comme je travaille demain jusqu'à 14 h, je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> gros bisous
S
c'est superbe en effet.<br /> <br /> Bisous.
V
merci pour ces magnifiques photos <br /> <br /> bisousbisous
I
Coucou Véro,<br /> <br /> Ce ciel était effectivement très beau. De jolies couleurs.<br /> <br /> Hier chez moi ciel gris et aujourd'hui surement pareil !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Isab02
F
Trop joli ce ciel !!!<br /> <br /> Il se met en couleurs pour fêter l'arrivée de 2012 !!!!!!<br /> <br /> Grosses bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité