Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
27 décembre 2011

Commande de ma fille

Bonjour

 

Noël est derrière nous et oui on en parle longtemps à l'avance mais ça passe vite, je ne m'en plains pas j'aime pas trop ces périodes de fin d'année, mais j'espère que vous avez été gâtées.

 

Dimanche ma fille m'a passée commande pour sa puce, mamie va ressortir les aiguilles un petit peu plus grosses et plus longues.

Voilà ce qu'il me faut tricoter

layette 001

une petite robe

layette 002

Une deuxième et

layette 004

hop une troisième, j'ai été à la mercerie ce matin j'y ai acheté 4 pelotes de rose je vais voir laquelle j'attaque en premier, les albums datent de mes filles mais ils sont toujours d'actualité chez nous.

Ici temps tout gris et un brouillard à couper au couteau depuis 10h pourtant ce matin à 8h le soleil était là qui me l'a pris ???????????

Bon après midi à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Oh oh oh ... que de belles petites créa en perspective.<br /> <br /> Bisous
G
BON TRICOT C EST TOUJOURS TRES INTERRESSANT DE FAIRE DES OUVRAGES POUR LES PETITS ENFANTS ET EN PLUS ON FAIT CA AVEC AMOUR TA PETITE PRINCESSE VA ETRE MAGNIFIQUE C EST TRES JOLI TOUT CE QUE TU VAS TRICOTER MOI JE NE SAIS PAS BISOUS D UNE NOUVELLE LECTRICE GIZOU
V
le brouillard a passé la journée avec nous aussi hier ...<br /> <br /> j'aime beaucoup tout ce que tu vas tricoter , elle va être bien jolie ta petite puce <br /> <br /> bisousbisous
P
Ces 3 petites robes sont superbes. J'ai hâte de voir tes merveilles tricotées. Biz et bon mercredi Val
V
Adorables ces petites robes!! qu'elle va etre belle cette petite puce!!!Allez Mamie au travail!c'est que du bonheur! j'ai adoré faire de la layette pour mon petit dernier.....bisous ma douce vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité