Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 161
26 décembre 2011

Cadeau d'Isa

Bonjour

J'espère qu'après ce doux noël vous êtes en forme et que vous n'avez pas fait trop d'abus de bonnes choses...

Je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL en fin de semaine, une enveloppe d'Isa contenant ceci

dé isa noel 002

Le joli dé de plus près

dé isa noel 001

Et un de plus, encore merci beaucoup à toi Isa il est venu rejoindre ses copains.....lol

Ma collection s'agrandit de jour en jour

Je vous souhaite un bon lundi la reprise est un peu dure aujourd'hui

Bises Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou.<br /> <br /> Il va vraiment falloir que tu nous montre ta collection au complet.<br /> <br /> Pleins de bisous.
M
Encore un....et bien joli!!!<br /> <br /> Gros bisous!
I
Ta collection doit commencer à être conséquente... Dur dur d'aller bosser et chez moi je n'avance à rien sur mes ouvrages. Du coup je bouquine !
A
Il est bien joli ce dé. bonne soirée. Bisous
V
joli dé! tu dois avoir une bien belle collection!!bisous ma douce!vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité