Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
21 décembre 2011

Chose promise

C'est moi la petite puce,

D'où je suis j'ai déjà piraté l'ordinateur de Mamie pour vous montrer le bout de mon nez

ma puce

Mon pouce me tient déjà compagnie, je vous dis à bientôt, je continue mon petit bonhomme de chemin vers vous au chaud dans le ventre de ma maman.

bises. ????????????? (je ne connais pas encore mon prénom)

Publicité
Commentaires
A
J'ai enfin pu emprunté un ordi pour pouvoir te faire un peitt coucou.<br /> La petite frimousse de cette petite fille en vaut la peine.<br /> Que c'est emouvant !<br /> Que ce joli bébé prenne tout son temps pour arriver!<br /> Très bonne fêtes à toi et toute ta famille.
V
elle est déjà craquante ....après lady gaga on va avoir mamie gaga <br /> bisousbisous
P
que du bonheur. Biz Val
B
Que du bonheur!Que maman soit prudente !bises à vous toutes!bon Noël à vous et toute la famille!
V
que c'est beau!!!!ça!c'est très émouvant!!!c'est ça le vrai bonheur!!!bisous profitez bien de ces moments...vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité