Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
22 décembre 2011

Carte brodée reçue

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour vos coms concernant ma future petite puce, et oui Mamie devient vraiment gaga!!! Et ma fille a apprécié vos petits mots. Merci à vous!!!

Hier au courrier j'avais une enveloppe venant de Vendée qui contenait ceci

véro 002

Une jolie carte des Sables d'Olonne et une jolie carte brodée me souhaitant un joyeux noël envoyée par mon amie Véro

Regardez comme elle est belle toute de rouge vêtue, elle a rejoint mon sapin

véro 001

Merci beaucoup à toi Véro, profites de ton séjour pour revenir en super forme!!

Ici 14° dans mon jardin êtes vous sure qu'aujourd'hui c'est l'hiver??? Une chose est sure c'est ma dernière nuit de l'année à travailler YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Je vous souhaite un bel après midi avec quelques tites xxxxxxxxxxx

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
Bonnes fetes de fin d'année,<br /> bisous bisous
F
Gentille attention !!<br /> Bonnes vacances et grosses bises
V
magnifique cette carte <br /> bisousbisous
A
Ah bien tu dois etre au boulot là, bon courage. et trés jolie la carte. Bisous
I
Courage pour cette dernière nuit de travail de l'année !<br /> Très belle carte, tu as été gâtée.<br /> Bisous et joyeux Noël<br /> Isab02
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité