Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
21 décembre 2011

Echange ATC

Bon mercredi,

 

Il y a quelques temps je m'étais inscrite pour un échange d'ATC d'hiver chez Valérie-Anne, nous étions par groupe de 4 donc 3 atc à broder que vous verrez d'ici quelques jours car elles viennent de partir mais voici celles que j'ai reçu

De Chantal

atc chantal 001

Un petit soucis de lecture Chantal n'avait pas vu qu'il s'agissait d'ATC brodées mais elle est bien jolie aussi

Celle de Micheline

plafond 16122011 005

Elle débute en broderie je dis bravo car quand je vois tous ces points de noeud réguliers moi qui n'arrive pas à en faire c'est superbe!

Et celle de Valérie-Anne qui a dû passer par Marseille et Lille pour arriver chez moi alors que nous habitons à 80km et encore, elle a mis 8 jours pour arriver

plafond et atc 002

Elle est superbe aussi.

Merci à vous les filles pour cet échange j'espère que les miennes vont vite vous parvenir.

Passez une bonne journée, moi ce sera fin des courses pour noël.

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
decidement j'ai beaucoup de mal à ouvrir les pages des blogs depuis ce matin...je râle.....Très très joli echange!!!!bisous vanille11
M
Toutes bien jolies! Bravo!<br /> Bisous!
I
belles ATC, c'est bien agréable à réaliser.<br /> bisous.
V
quelle imagination , elles sont toutes superbes <br /> bisousbisous
S
Malgré le non respect des consignes, j'aime beaucoup celle que tu as reçu de Chantal, même si les autres sont tout autant mimi.<br /> Biz.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité