Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
17 décembre 2011

Quel temps!!!!!!!!!!!

Bon samedi à vous

 

Mais dans quelle saison sommes nous ???

grèle 17 12 2011 002

La semaine dernière 15° l'après midi, je vous rassure ce n'est pas "encore" la neige mais ceci

grèle 17 12 2011 003

de la grêle un orage de grêle qui vient de s'abattre sur la Beauce. Christine, est ce toi qui nous l'a envoyé ?

(je sais qu'elle en a eu un aussi tout à l'heure).

Ça a drôlement rafraîchit l'air, déjà que j'ai l'humidité de mes inondations de la nuit passée ma maison est glaciale et mes pierres ne sont pas près d'être sèches. GRRRRRRRRR!!!!!!!!!

Vivement l'été!!

Je vous souhaite une bonne soirée au chaud, je penserai à vous car je bosse donc xxxxxxxx à gogo!!

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
.
Ouh la la la, quel froid !!! On a eu ce temps mercredi et jeudi (pluie, vent, grêle et orage) ... vivement l'été. Gros bisous et belle journée
P
Oui ça s'est drôlement rafraîchi ...il a bien gelé ce matin ici !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
S
Eh bien, tu as raison, il doit faire bien froid chez toi. Mais l'été, je suis sure que cette fraîcheur est agréable.<br /> De gros bisous et à très vite que tu nous montres l'avancée de tes croix.
V
coucou, Chez nous ce n'est pas la gréle mais c'est la tempete!!!et quel vent!!!brrrrrt j'ai horreur du froid!!! bisous douce nuit vanille11
C
Tu as été inondée ?? Ma pauvre ! :( C'est sûr que des pierres aux murs ça doit pas aidé à te réchauffer. Bon courage !! ;o)<br /> Gros bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité