Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
16 décembre 2011

Sal Humility Sampler

Bonjour à vous,

 

Je viens vous montrer nos avancées mais allez vous avoir la notification ?????????? je ne crois plus au père noël lol c'est pourtant de circonstance.

Voici l'avancée d'Annick

annick 15 12 11

Le chemin pour aller à la maison se dessine

L'avancée de Nathalie

nathalie 15 déc

Une petite avancée mais beaucoup d'autre chose à faire et une avancée tout de même

Et maintenant la mienne

sal sampler compagny 15 12 11 003

Mon arbre est fini, un paon et un sapin sont apparus sur ma toile

Pas de photo de Françoise qui n'a pas brodé mais pour une merveilleuse raison elle gardait son petit fils de 16 mois qui vit en Corse pendant que ses parents étaient à Paris.

Bravo à nous les filles notre toile avance et c'est toujours aussi beau!!

Je vous souhaite un bon après midi, de bonnes vacances à celles qui partent ce soir ou ce week end.

Dès que cela refonctionne je viens vous montrer la folie que j'ai faite LOL

Bises   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
S
Oui, comme tu dis, bravo à vous.<br /> De bien belles avancées et chacune à votre rythme, c'est l'idéal.<br /> Moi, je commence à faire des recherches sur notre projet 2012... <br /> Gros bisous.
I
une belle avancée, c'est très joli.<br /> bon samedi et bisous.
A
OH QUE C'EST BEAU !!!<br /> <br /> J'ai reçu le modèle !! mais pa sle temps maintenant !!!<br /> <br /> BRAVO VERONIQUE !!<br /> <br /> any
P
Il est trop beau, tu sais déjà comment tu vas le finitionner ?
V
alors chez canal ça bouchonne mais dans ma boite mail aussi.....je suis un peu debordée comme chaque veille de fete!!!ceci dit voici de belles avancées....bisous vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité