Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
18 décembre 2011

Coup de folie

Bonjour,

 

Je viens vous parler de mon coup de folie de la semaine passée. Sur son blog Angie nous proposait 2 sal pour 2012 à compter du 10 janvier.

 

Lavender Blue_foto

Lavender Blue  et

Sweet Flowers_foto

Sweet Flowers

Mais je suis restée indécise quelques jours et puis j'ai décidé de m'inscrire et ne sachant pas lequel choisir et bien je me suis inscrite au deux.........

Me voilà avec des xxxxxxxx pour l'année mais ne sont ils pas magnifiques tous les deux?

 

Aujourd'hui soleil mais ce matin je suis rentrée à 40km heure du boulot la route était verglacée l'hiver est arrivé.

Je vous souhaite un bel après midi

Bises  Véronique

Publicité
Commentaires
P
tu as bien fait. J'ai craqué aussi, je suis inscrite sur celui du sweet flowers. Biz Val
F
Quel courage !! J'avais raté le SAL romantique de 2011 je n'allais pas louper celui-là. Je ferai le bleu cela me paraît largement suffisant avec ce que j'ai en cours à côté. Amicalement. Florence
B
Voilà 2 superbes modèles ! Tu as du pain sur la planche, mais quel plaisir je pense à broder ces 2 grilles ! Bon courage !<br /> Bise et bonne soirée
B
c'est vraiment un "coup de folie" !je crois que je n'aurai pas su lequel choisir ...bon courage à toi !et à bien tôt pour des photos...bon Noël gros bisous!
V
wouaw!!! tu es bien courageuse! ce sont deux magnifiques monuments!!!!moi aussi j'aurais été indécise ....<br /> Désolée en ce moment je n'arrive pas à ouvrir tous mes mails voilà pourquoi j'ai autant de retard!!!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité