Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 174
4 décembre 2011

Hiver suite et ...........

Bon dimanche,

...........fin, je n'ai même pas eu le bonheur de lui faire prendre l'air à cette tite broderie je l'avais fini avant d'aller au boulot, que du bonheur à broder.

Commencée à 15h environ finie à 18h.........

sapin et hiver 006

il est pas joli ce petit oiseau ? offert par Martine et brodé avec un fil de L'atelier du pic vert coloris Lichen

Vous verrez la finition plus tard car c'est pour offrir, aujourd'hui je vais broder un coussinet pris en commande à l'expo la semaine dernière j'attendais la toile.

Bon après midi à vous il fait toujours aussi moche ici, l'automne est là mais pas de froid c'est déjà ça.

Bises      Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!! j'aime beaucoup le modéle mais aussi ce fil nuancé!!!bravo ma douce!!!<br /> J'ai travaillé encore toute la journée et j'avoue que je suis épuisée! j'ai beaucoup de mal à récupérer..aussi je n'avance pas trop dans mes broderies....grrrr!<br /> bisous ma chère Amie <br /> Vanille11
P
Qu'il est joli cet oiseau! Et vite brodé, en plus! Bises et à bientôt.
M
Adorable ce petit oiseau!!! j'envisage de le broder aussi...mais pas cette année!!!<br /> Grosses bises et bon courage pour cette journée!!!
K
Splendide ce petit oiseau !!! <br /> Tu as fais une petite merveille. <br /> J'ai hâte de voir les finitions ...<br /> Belle journée
S
Sympa comme tout.<br /> J'espère que tu as fait prendre l'air à une autre merveille.<br /> Bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité