Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 174
3 décembre 2011

L'hiver sur ma toile

Bonjour

 

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de noël avancent, ici depuis hier je cohabite avec la méchante Mme la grippette pas sympa du tout.......

Mais après avoir dormi 14h il faut que je fasse quelque chose de mes dix doigts du coup j'ai commencé ceci

hiver mertine290 002

Une petite grille de saison que certaines ont déjà brodée gentiment offert par Martine sur une toile Zweigart  Sulta Hardanger 8.7pt avec un fil l'atelier du Pic vert coloris Lichen.

Bien agréable à broder de ce temps tout triste et pluvieux. Je pense l'emmener avec moi au boulot ce soir, je vous montrerai la suite demain.

Bon après midi à vous

bises  Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
Débuts bien prometteurs et de saison !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
voici une bien jolie broderie!!!soigne toi bien ma belle !!! l'hiver ne fait que commencer....<br /> bisous vanille11
S
Sympa tes p'tits sympa, et bien de saison avec ça.<br /> Vite, à demain pour la suite... Penses à ta lampe frontale...<br /> Bisous.
A
Ca parait pas mal du tout ce debut.Soigne toi bien reste au chaud. Bisous
V
Très joli début, soignes toi bien et n'attrapes pas froid en retournant travailler ce soir. Gros bisous et très belle soirée
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité