Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
5 décembre 2011

Noël

Bon début de semaine à vous

 

Hier vu le temps pas de sorties prévues mais j'ai invité un ami que vous connaissez toutes et tous, il s'est gentiment installé dans le canapé

sapin et hiver 003

Elle est pas belle la vie ?????????????

Mais il ne m'a même pas donné un coup de main j'ai dû seule réaliser ceci:

sapin et hiver 001

Voilà ma première déco de noël mon sapin, le reste viendra plus tard dans la semaine.

Je vous souhaite un bon lundi

Bises   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique ton sapin de Noel!est ce que Frimousse t'a un peu aidée pour le sapin????Chez nous Guimauve a essayé de grimper dedans pur jouer avec les boules....<br /> bisous vanille11
I
Très beau ton sapin, tu as un invité de marque, , il doit être facile de vivre avec lui.<br /> j'espère que tu vas mieux, <br /> bonne soirée et gros bisous
I
Très beau sapin, je n'ai pas encore fait le mien !<br /> Faudrait peut être que je m'active....<br /> Bisous Véro<br /> Isab02
P
J'ai pas encore fait ma déco, sympa la tienne, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne
M
Super!!! Te voilà déjà dans l'ambiance!!! Maëlys va être ravie!!!<br /> Grosses bises et belle journée!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité