Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
24 octobre 2011

Coucou

Bonjour

 

Je ne vous oublie pas mais je ne peux vous montrer pour l'instant, je ne quitte plus mon aiguille pour préparer l'expo je vous en reparle bientôt.

Mais je voulais partager avec vous deux réflexions que l'on m'a faite cette semaine.

Une de ma petite fille, comme certaines le savent je vis seule donc hier soir à table ma puce m'a dit

"Mamie je vais te trouver un chéri car tu vieillis (sympa) et je veux pas que tu meures seule"

l'intention est superbe et la façon de le dire est naturelle sympa le mamie tu vieillis ! ! ! !

et la reflexion d'une collègue qui elle ne va pas vous faire rire, je brode la nuit au boulot quand mes résidents dorment faut tenir éveillée et un matin où je rangeais mon ouvrage ma collègue m'a dit

"tu n'as pas honte de faire voir que tu brodes c'est ringard, moi j'oserais pas le dire" sachez qu'elle a 2 ans de plus que moi.

Et bah non j'ai pas honte du tout !!

Je vous souhaite un bon lundi que celles qui sont en vacances en profitent

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
P
dis donc ta collègue , que fait elle de ses loisirs? tu n'es pas du tout ringuarde ou alors nous sommes beaucoup dans le même cas<br /> ta petite fille est trop mignonne, et tu sais mon fils vers l'age de 10-12 ans m'a sorti que je ne verrais pas mes petits enfants car je serais trop vieille et donc morte, ça fait plaisir. aujourd'hui j'ai 2 petits enfants, et on rigole de sa reflection maintenant<br /> bisous
M
Que c'est mignon les mots d'enfants<br /> Quant a ta collègue, tu devrais lui apprendre à broder<br /> <br /> HIHI moi j'ai converti plusieurs de mes collègues, la plus jeune a a peine 30 ans et elle devient accro !!!!<br /> <br /> MAMINOU
C
bisous à ta petite fille qui est adorable j'en suis sure....continue à broder à merveille comme tu le fais si bien.... avoir une ou des passions dans la vie l'embellis... ta collègue...que fait-elle de ses dix doigts...toi tu es riche de se que tu fais avec amour alors félicitations encore pour tout ce que tu brodes...<br /> je t'embrasse bien fort<br /> carolandco xxxxxxxxxxx BISOUS
B
Coucou Véro, Super mimi la réflexion de ta puce, qd à ta collègue, elle ne comprend rien aux belles choses et aux passions ! C'est loin d'être ringard, n'importe quoi !! Certains disent de même pour le crochet ou le tricot !! On fait ce qui nous plait, et c'est tout !!! Non mais !<br /> Je sais que tu es très prise par ton expo, mais je ne te vois plus bcp chez moi, je suis toute triste. <br /> Je t'embrasse bien fort, et continue tes petites xxx comme tu les aimes.<br /> Brodi
F
trè mimi de la part de ta petite fille qui prend soins de toi ma belle et pour la collèque de travail de quoi elle se mèle franchement peut-ètre trop nunuche pour savoir comment faire chez nous quelqu,un qui me dit ca je lui répond va voir au coin de la rue sij'y suis. bizz biz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité