Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
21 octobre 2011

Cadeaux reçus de Noëlle

Bonjour

Hier j'avais un colis qui m'attendait sagement dans ma BAL, il venait de Noëlle pour mon anniv, je me suis empressée de l'ouvrir ou plutôt de le déchirer...........pire que les enfants à noël.

Et voilà ce qu'il y avait dedans

anniv 005

Je vous détaille cela

anniv 006

Deux superbes tissus qui vont vite trouver une broderie à finitionner

Et

 anniv 007

regardez ce très joli plateau garni d'une superbe broderie, le plateau lui va sur ma table de nuit pour y mettre mon portable et mes lunettes les nuits où je dors.

Noëlle encore merci à toi, c'est très joli et cela m'a fait très plaisir.

Je vous fais partager une photo du gâteau de ma petite fille samedi elle a fêté ses 9 ans

anniv 002

Humm il était bon ! ! ! !

Je vous souhaite un bon vendredi et de bonnes vacances à nos écoliers ainsi qu'à ceux qui y seront.

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
trop sympa ton petit plateau!!!! j'adore!! douce soirée
B
Tu as été superbement gaté !!!!!!! Bravo à Noëlle pour cette belle réalisation et les présents qui les accompagnent.<br /> Bon anniversaire à la puce ! 9 ans, que le temps passe vite !<br /> Bisous et bonne soirée
A
De beaux cadeaux. Bon anniversaire
V
voici de très joli cadeaux!!!! tu les mérites bien !!!! bisous ma douce !vanille11
P
Ahhhh je savais que ce joli plateau te plairait ...<br /> quelle gâtée !!!Noelle est une vraie mère noel !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité