Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
26 octobre 2011

Mercredi couture

Bonsoir

Aujourd'hui je n'ai pratiquement pas laché ma MAC pour des chutttttts que vous verrez dès qu'ils seront arrivés et pour l'expo.

Mais je suis tout de même allée faire un tour dans mon jardin, rgardez mon rosier malgré la pluie d'hier et les orages est toujours superbe

jardin et dé 001

et à coté du persil et quelques soucis encore en fleurs

jardin et dé 002

Mais c'est tout mes géraniums ont pris un gros coup de gelée la semaine dernière donc ils sont tout moches.

Bonne soirée à vous au chaud.

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
tu rallonge la belle saison avec toute ces fleurs chanceuse va ici il fait -6 la nuit aors les fleurs hihi!!!! bizz floconette
M
JOLIES ROSES!!!! J'adore!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous!
I
Effectivement ça ne fonctionne pas bien, par ex. je n'avais pas vu le nouvel article de Christine. <br /> De mon côté, j'ai également fait un article hier sur mon blog si ça vous tente.<br /> Joyeuses petites xxx<br /> Bises<br /> Isab02
C
De biens jolies roses ! biz Caro
C
effectivement, rien ne marche depuis 2 jours, <br /> moi aussi j'ai fait 2 articles.<br /> bien joli rosier.<br /> bisous bon jeudi
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité