Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 183
19 octobre 2011

Sal Sampler Company suite

Aujourd'hui je vous montre la photo de l'avancée de Françoise, elle a bien brodé

photo francoise 1510

Elle est bien jolie cette maison bravo à toi.

Je n'ai pas grand chose à vous montrer je prépare mon exposition de fin novembre et ça fait du boulot.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
TRop trop beau !!!!!!!!!!!!! Le mien n'a pas avancé d'une xxx, pas bien du tout !!!!!!! <br /> Bonne continuation<br /> Bisous
S
Eh bien, tu n'as pas chômé.<br /> c'est superbe.<br /> Biz.
V
quelle belle avancée !!bises vanille11
I
cette broderie est de plus en plus belle, heureusement que je ne me suis pas laissée tenter, car je n'ai vraiment pas le temps de faire autre chose que la préparation de l'expo.<br /> gros bisous.
F
très jolie broderie et bonne chance pour ton expo bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité