Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
1 octobre 2011

Salon de Linas

Coucou,

Aujourd'hui comme vous le saviez avec Brodi et Martine nous allions au salon de Linas.

Nous y avons vu de très belles choses mais pas fait beaucoup de photos, il y avait du monde et il faisait bien chaud.

Par contre je n'ai pas trouvé de fils il n'y avait personnes dommage mais rassurez vous j'ai fait des achats que je vous me montrerai demain, ce soir je vous montre les photos de leur expo.

salon 002

Connaitriez vous le modèle de Sampler en haut de la photo ?? Une dame du salon m'a dit un modèle de chez des filles et une aiguilles ?? peut être??

Merci de votre aide j'aime bien ce modèle

salon 003

salon 004

Voilà le podium en 3 morceaux désolée!!

Le thème était la mode. C'était très joli.

Demain, je vous parle des créatrices rencontrées et je vous montre mes achats.

Bonne nuit et à demain

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Coucou Véro, et oui, que de monde et quelle chaleur ! Je vois que tu as pris les mêmes photos que moi, bizarre !!!!!!!!! lol !!<br /> Bisous du dimanche
L
Effectivement de bien jolies choses dont "l'abc de la Modiste" DFEA hors série n°26<br /> amicalement<br /> Lau.
V
quelle belle exposition!!! dommage que ce soit si loin de chez moi.....merci pour ces belles photos qui nous font rêver!!!!bisous vanille11
C
en effet çà devait être une belle expo .... je n'ai pu y aller .... bon dimanche, amicalement, chantal45
J
Merci pour le reportage, Véro.. je crois que j'ai vu le modèle du sampler dans un numéro de "de fil en aiguille", je chercherai si tu veux..<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité