Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
2 octobre 2011

Mes achats à Linas

Bon dimanche

Je vous comme promis mes achats effectués

affiche linas 003

Cette année deux grille de biscornu nous étaient offertes une par Perrette Samouiloff

affiche linas 001

et une par Marie Anne Réthoret

affiche linas 002

Il y avait un magnifique stand de ciseaux à l'entrée mais les prix un peu élevés pour ma bourse mais il étaient superbes et édités en quantité limité.

A coté le stand de "l'Atelier des Elfes" toujours pris d'assaut

acahts salon linas 005

et voilà 10 petits charms en bois dans mon sacs.

Chez "Fleur de Lin et bouton d'or"

acahts salon linas 004

4 cordonnets de soie dans mes tons préférés

ensuite j'ai craqué pour deux grilles chez Idée création

acahts salon linas 001

et

acahts salon linas 002

Vous pouvez retrouver de superbes grilles et accesoires sur son site http://www.ideecreation.com

dans les grilles il y a les minatures fait par Monique Fraga elle même.

Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!je viens de m'appercevoir que j'ai perdu des photos sur mon ordi, je reviens donc vers vous très vite pour vous montrer ces miniatures, de la toile et des boutons.

A tout à l'heure bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
M
J'ai déja acheté chez eux, j'adore leur créations et leur mini miniatures !!!<br /> <br /> MAMINOU
F
très beaux tout ça les charms en bois j'aime beaucoup bizz floconette
V
j'adore lesm odèles d'idées création <br /> bisousbisous
C
super tous ces achats !!!!!!!!!!! bon dimanche ensoleillé, amicalement, chantal45
V
wouaw superbes tous ces achats !! tu me saliver d'envie!!!!je vais donc attendre avec impatience tes broderies!!!!!gros bisous vanille
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité