Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
1 octobre 2011

Sal Humility Sampler

Bonjour,

Et voilà un nouveau mois qui commence, je viens donc vous montrer les avancées de notre sal, du moins les photos que j'ai reçues hier, désolée le 15 septembre je n'avais plus internet.

Voici l'avancée d'Annick

sal annick

Bravo tu as bien avancé

Celui de Françoise

sal francoise

Superbe aussi, il n'y a pas les petits oiseaux, ils seront remplacés par des papillons

Et maintenant le mien

sals 001

J'ai pénéloppé 2h sur ma frise je mettais trompée d'un point grrrr !! !! Si il y a bien une chose que je déteste c'est défaire mais je ne crois pas être la seule.

Si mes co-saleuses m'envoient d'autres photos promis je vous les montre, sinon rdv le 15 octobre.

Je pars me reposer 3h j'arrive du boulot mais vers 13h Brodi vient me chercher avec Martine pour aller au salon de Linas, si vous êtes sages on vous racontera.... lol

Bon samedi à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme tout et de vrai aiguilles turbo.<br /> Biz.
V
Bravo à toutes !!! que belles avancées!!!c'est magnifique!!bisous et bon dimanche vanille11
T
Vous avez bien bosse c'est vraiment superbe !<br /> Ah c'est rageant de se tromper d'une croix !! Bravo d'avoir persiste !
F
superbe cette broderie bonne journée floconette
C
dèjà de belles avancées, bravo les filles votre ouvrage est magnifique<br /> bon salon cet apm véro avec les cop.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité