Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
30 septembre 2011

Echange d'enveloppe coeur envoyé

Bonjour

Je reviens vers vous pour vous montrer ce que moi j'ai envoyé a Marie Paule, une enveloppe tout de rouge et rose brodée sur une toile sultana hardanger 8.5pt et hop

inondations et cadeaux 021

des petits et des grands coeurs ont vu le jour au dos

inondations et cadeaux 020

un bouquet de coeur en dégradées rose et rouge également.

Je sais que mon enveloppe est arrivée et a plu Marie Paule m'a remercié d'une gentille ecarte.

Merci à toi pour cette attention.

Bon après midi encore bien chaud chez nous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
la tienne est bien joli aussi, un joli bouquet de coeurs, bisous
C
Ton enveloppe est superbe ! bzi Caro
V
quelle est belle cette enveloppe!!!bravo ma douce Veronique.....!<br /> Hier je me suis faite piquer par un insecte(?)sur le bras et mon bras à doublé de volume....pas de petites croix pour moi.......suis trop dégoûtée!!!<br /> Bisous ma belle vanille11
M
Mzeci encore pour cette belle enveloppe faite avec coeur.
F
Très jolie cette enveloppe. Tu m'etonnes que ton amie ait Ete ravie. Bises
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité