Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
7 juin 2011

Merci !!!!

Je vous remercie pour vos messages je ne peux répondre à chacune  en ce moment car vous le savez je cartonne !!!!

Mais je lis vos commentaires qui me donnent le courage d'emballer, pas de croix aujourd'hui, peut être cette nuit au boulo, mais je pense bien à vous.

Jeudi je vous mets mon avancée sur le monument si j'arrive à faire des croix

Bonne soirée à vous

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
I
Je pense que la préparation de ton déménagement est prioritaire, bien sûr les petites xxx te détendent. Bon courage Véro. gros bisous.
V
ne t'inquiète pas ....chaque choses en son temps , il y a des priorités dans la vie <br /> bisousbisous
M
Bon courage pour le cartonnage HIHI je croyais que tu cartonnais vraiment et que tu avais trop de colle sur les doigts MDR<br /> je me suis souvenue que tu déménageais !!!!<br /> <br /> MAMINOU
V
t'inquiète pas onpeut attendre les petites XXXX !bon cartons !bon courage ....ainsi que pour ta nuit de travail!!bises vanille11
B
Coucou, tu cartonnes ????? Ah oui, on le savait déjà !!! lol !! Tu cartonnes aussi coté petites xxx , tes avancées sont supers !!!! Allez courage, je t'aide moralement !!!!!!!!!!!!!! <br /> Gros bisous de la Beauce !!!!!!!!!!!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité