Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
6 juin 2011

Ils sont arrivés

Enfin je les ai attendus et ça y est, on les a eu cet après midi, et oui maintenant au boulot

faut s'y mettre plus d'excuse mais quoi ????????

cartons_001

Et oui des cartons et encore des cartons

cartons_002

Un timide début

cartons_003

Maintenant faut continuer, je vais m'y mettre toute la semaine, mes xxxxxxx se feront un peu au ralentit.

Bonne journée à vous

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
B
Allez courage véro, on t'aide en pensée !!!!!! Bisous ma belle
P
oh la la !! bon courage !<br /> bisous<br /> Nath
P
Bon courage, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
T
Ah oui je te souhaite beaucoup de courage, je n'envie pas ta place ! :)<br /> <br /> Ce qui est fait n'est plus à faire ! :)
M
Allez courage !!<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité