Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
9 juin 2011

Monument Histoire de lin

Un petit coucou en passant car les croix se font rares ici mais comme vous le savez j'ai la chance quand

tout va bien à mon boulot de pouvoir broder un peu donc j'avance doucement mais surement voici ma petite avancée de la semaine sur mon Abécédaire d'Histoire de lin

monument 001

Ce qui donne pour aujourd'hui cela

monument 002

En largeur j'en suis arrivé à la moitié de la toile j'aime bien les lettres.

Pensez à aller chez Caro voir son avancée moi j'y vais de ce pas.

Aujourd'hui c'est bilan de compétence plus que 3 semaines à faire et ensuite cartons.

Bonne journée à vous

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
M
vraiment beau ton momument la couleur est belle, et oui les cartons ça avaance bizz floconette
J
bon courage pour les cartons!!! Il est superbe cet abécédaire!!<br /> Biz
P
Superbe avancée ...Bravo !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
B
Comme c'est beau bonne fin de semaine
J
bonsoir je te remercie pour le gentil message que tu as depose sur mon blog toi aussi tu fais de belles choses<br /> bisous joas
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité