Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
6 juin 2011

Sal Family Sampler

Bonne semaine à vous, hier soir nous avons essuyé un nouvel orage et ce matin les températures ont baissé ça fait du bien car la journée d'hier fut bien lourde.

Du coup je suis restée à la maison et voilà ce que j'ai fait

sampler_lhn_fin_001

Et oui je l'ai teminé j'en suis très contente, il m'a vraiment été agréable de le broder il ne me reste plus que l'encadrement

sampler_lhn_fin_003

Je n'ai pas mis d'écriture au dessus de mes personnages pour qu'il reste assez fluide, j'aime bien son rendu.

Vous avez donc ma famille, mes quatre filles, mon chien et ma tite chatte.

Tout le monde vous souhaite un excellent lundi

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien en retard pour venir découvrir tout ce que tu as fait ces derniers temps, et quand je dis "tout",.... Ce sampler est magnifique! j'ai hâte de le voir encadré dans ton nouveau petit chez toi!<br /> dure période que celle des cartons , c'est qu'il faut en plus les défaire ensuite!!! alors surtout tu repères bien celui, pardon ceux des broderies, c'est trop important, le reste on se débrouille toujours sans!<br /> bon courage et de gros bisous!<br /> françoise
1
Bravo !!!!!!!!!!!<br /> Magnfiquue !!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> 1001 Tables
P
J'adore !!!<br /> Bisous<br /> Nath
V
une magnifique broderie pour ta nouvelle maison <br /> bisousbisous
M
Heureusement que tu réussis à mettre les photos, c'est trop beau!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité