Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
17 mai 2011

Echange Atc reçu

Je vous présente l'ATC que m'a envoyée Carole38 pour l'échange organisé par Brodi, le thème "gourmandise"

No_lle_001

Je vous la présente de plus près

No_lle_002

Merci Carole pour cette belle ATC, merci à toi Brodi.

Dès que mon échange est arrivé je vous le montre.

Bonne journée et gros bisous à vous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Bravo Carole pour cette belle ATC, je mangerai bien une petite part !!!!<br /> Bisous
V
elle est super cette ATC!! miam un cupcake!!!bises vanille11
I
Elle est marrante cette ATC, nous avons toutes de très bonnes idées de décoration. c'est génial. on s'amuse bien. bon après-midi et bises
B
Superbe!<br /> Bisous
F
je la trouve tres belle et rigolotte ton atc bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité