Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
17 mai 2011

Echange ATC envoyé

Comme promis hier je vous montre les ATC envoyées à Carole38 dans l'échange organisé par Brodi 28 sur

le thème " gourmandises" voici la première

echange_atc_002

et la deuxième

echange_atc_001

On en mangerait bien un ti bout qu'en pensez vous ??? moi oui.

Carole les a bien reçues.

Ca y est j'ai commencé la preuve en photo

carton_001

mon premier carton est rempli maintenant je dois continuer............

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé à toutes et tous.

Bises        Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces ATC reçu je les ai vu chez Brodi <br /> bon courage pour le remplissage des cartons <br /> si un jour on déménage ( ce que je voudrais bien) <br /> je n'ose penser au nombre de cartons vu tout ce que l'on garde!!!!<br /> douce soirée <br /> Chantal
B
Superbes ces 2 atc, un vrai délice !!! <br /> Bravo pour le 1er carton, mais tu en as encore qqs uns à faire !!!!!!! lol !! Courage !!!!<br /> Bise et bonne soirée
P
C'est vrai qu'on en mangerait !!!<br /> Bisous<br /> Nath
M
Ou lalala ce n'est que le premier !<br /> bon courage pour les nombreux autres ... cartons<br /> <br /> très jolies ATC<br /> <br /> MAMINOU
I
Jolies ces ATC, bon courage pour la mise en cartons , je t'appellerai vendredi en fin d'après-midi, si tu es disponible. gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité