Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
16 mai 2011

sal Family Sampler

Je vous présente la suite de notre sal que j'aime toujours autant, j'ai brodé ma fille cette semaine, enfin la première

lhn_001

ainsi que des feuilles, avancé mes frises de coté, et fait une partie de l'arbre, voilà ce que cela donne

lhn_002

Je vais aller voir ce que nous a réservé notre cheffe cette semaine comme objectif

Bonne journée et bonne semaine à vous

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Coucou, très belle avancée, bravo Véro, cette toile est une merveille pour l'avoir vu de près et en vrai !!!! Bravo<br /> Bisous
F
je le trouve superbe j'adore cette broderie bravo bonne tite croix bizz floconette
P
Super !!! <br /> vite la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
P
Très joli, bizzzzzzzzz
J
Tu es très sérieuse côté SAL !! et celui-là avance drôlement bien.. c'est très beau !<br /> Est-ce que tu vas t'inscrire au prochain SAL de Noëlle ("fox" de LNH) ?<br /> Bisous et à bientôt...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité