Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 127
15 mai 2011

Sal cerfs volants

Dimanche dernier j'avais pris du retard sur ce sal mais le voilà rattrapé

cerf_volants_001

et la vue générale

cerf_volants_002

qui permet de voir que la moitié est faite, j'ai beaucoup de mal avec les ti point blanc en un fil le soir à la lumière.

Je vous souhaite un bon dimanche à vous

Bises   Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
A
Véronique quelle est la toile SDTP ? pts/cm ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> any
P
wouahhh, je ne connaissais pas ce sal, il est superbe<br /> bravo
F
Ca c'est du rattrapage en bonne et due forme !!!<br /> Bravo !!!<br /> bisous
T
Ben moi j'adore cette grille, je la broderai surement un de ces 4 :)<br /> <br /> Tu as déjà pensé à une finition ?
P
Ca avance bien ...Pour le fil blanc ...je compatis ...<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité