Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
14 mai 2011

Echange ciseaux envoyé

Bon samedi à vous, le soleil est bien timide aujourd'hui et je peux vous dire que la nuit fut bien fraiche j'ai du mettre "ma petite laine" pour faire mes rondes au boulot.

Je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Denyse pour l'échange ciseaux et grigri organisé par Brodi28

ciseaux_envoy_s_001 

et le verso du coussinet

ciseaux_envoy_s_002

j'y avais joint un fil de chez Soso "choix du roi"

Et comme vous voyez personne ne pourra lui prendre avec ce D

ciseaux_envoy_s_003

Denyse l'a bien reçu hier matin et s'en servi au club l'après midi pas de perte de temps, heureuse de t'avoir fait plaisir.

Merci également à Joëlle pour l'organisation

Bon après midi bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
T
Oh oui c'est très sympa tout ça !
V
ton échange est très joli!!!!!!encore une gatée !! bises vanille11
P
Très bel échange !
B
Superbe Véro , inutile de dire que j'aurai fait la même chose que Denyse et la fierté de montrer ce superbe échange aux copinettes !! Bravo à toi et encore merci <br /> J'espère que les cartons avancent !!!lol !! plus qu'un mois !!! <br /> Bise et bon courage si tu bosses ce soir
B
Superbe envoi!<br /> Nous sommes donc toutes les deux dans les cartons....<br /> Bisous Véro...
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité