Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 129
13 mai 2011

Tissus

Je me lance, on verra si vous recevez une news, depuis ce matin ma messagerie est vide, pas de news ni overblog, ni canal.

Est ce eux, ou est ce orange ? mystère mais c'est bien ennuyeux.

 

Hier j'étais à mon bilan de compétence l'après midi et en sortant j'ai fait un tour à ma mercerie d'Arpajon et j'ai craqué sur ça:

tissus_002

un joli tissus en lin j'ai pris de la dentelle pour aller avec

tissus_001

Pochons en vue pour cet été, et je n'ai pu résister à celui là

tissus_003

regardez comme il est beau, on en mangerait

tissus_005

Du travail en perspective après mon installation.

Pour l'instant je finis tous mes échanges donc pas de photos de broderie

Bonne soirée bises

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> Où a Arpajon ? Je croyais qu'elle avait fermé !<br /> <br /> Chez Tissu Claude ? Je ne pensais pas que c'était leur style ! @ + Véro
M
je te comprend que tu ai craqué sur ces tissus ils sont superbes
I
Tu as fait de beaux achats, tu as raison de prévoir de cette façon tu pourras faire de belles choses en vue de l'expo. bon samedi et bisous.
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbes tissus, je comprends !!!!!!!!!!<br /> Bon WE !!!!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables
A
Je les avait repéré chez Cactus aussi ceux là...<br /> Bon choix pour le mélange tissus/dentelle !<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Biz<br /> <br /> Adèle
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité