Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
7 mai 2011

Rappel échange enveloppe

Je reviens vers vous pour l'échange d'enveloppe que je vous ai proposé lundi

à ce jour 6 inscriptions

Caro

Isaphanie

Nathalie

Aurore

Fééklo

et moi bien sur

les inscriptions se font jusqu'au 10, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Le thème : le 14 juillet avec un envoi pour fin juin début juillet.

Je n'ai pas de photos à vous montrer de mon futur atelier dans ma précipitation j'avais oublié mon apn.........sans commentaire les filles je vous entends d'ici.

Bonne soirée et gros bisous

Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
B
Tiens pourquoi pas, surtout que je sais déjà quoi broder !<br /> <br /> Br
F
Ah j'ai ha^te de commencer !!! J'ai déjà une idée !!!<br /> bisous
V
j'attend avec impatience de voir votre création à défaut de pouvoir participer!!! bises vanille11
D
... coucou Véronique... as-tu une tite place pour moi pour une enveloppe brodée... de plus pour un Grand Jour de Gloire, un Grand Symbole pour une broderie... bisous. dany.
C
Tu déménages quand ????? c'est bon ???? Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité