Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 152
9 mai 2011

Sal Family Sampler

Bon lundi à vous, je viens vous montrer le début de ma famille cette semaine

lhn_moi_001

Bien sur vous m'avez reconnue... et ma petite Frimousse, bientôt la suite de la famille, et

regardez comme on a bien avancé

lhn_moi_002

Je vais essayer de rattraper mon retard sur l'arbre cette semaine mais il va falloir attaquer les cartons.

Bonne journée

Bises  Véroniquexxx 

Publicité
Commentaires
M
Avec une grande maison comme celle ci, tu dois en avoir des cartons a faire :)<br /> <br /> Très jolie cette grille que l'on croise souvent sur la blogosphère et bon courage pour tes cartons<br /> <br /> MAMINOU
I
De plus en plus beau ce sampler, bon courage pour tes cartons bisous.
P
Toujours très joli !<br /> Bon courage pour les cartons !<br /> Bises<br /> Nath
V
tu es très belle avec miss frimousse.....ce sampler est magnifique!!!bravo ma belle!!moi je n'avance dans rien .....je dois m'occuper de rénover ma maison locative et toutes les démarches sont longues et bien pénibles....bon courage pour les cartons!!!grosses bises vanille11
F
il est vraiment magnifique vivement la suite bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité