Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 180
7 mai 2011

Echange BBD reçu

Hier je vous montrais ce que j'ai envoyé et bien aujourd'hui je vous montre ce qu'il y avait dans l'enveloppe remise par mon facteur, un courrier venant d'Autriche et plus spécialement de Vienne...

Les bals avec les superbes robes de Sissi, voilà ce que j'ai pensé en ouvrant et voilà ce que j'y ai trouvé

echanges_001

Un bien joli coussinet orné d'une grille de BBD

echanges_002

et regardez,je ne suis pas médium mais une superbe carte panoramique accompagnait cet envoi

echanges_003

Il s'agit du Château de Schönbrunn, la résidence d'été de l'Empereur François-Joseph1er et de son épouse Sisi.

J'aurai bien aimé vivre à cette époque juste pour les robes.

Les chocolats qui accompagnaient ne sont pas fini je les déguste ils sont fourrés à la pâte d'amande. HUMM!!!

Merci beaucoup Lisa pour ce bel envoi qui m'a emmerveillé, encore un merci à Noëlle avec qui les échanges ne sont que du bonheur.

Je pars revoir ma future maison si je peux je fais des photos, mais je reviens tout à l'heure pour faire un point sur l'échange d'enveloppe que je vous ai proposé lundi il vous reste jusqu'au 10 pour vous inscrire.

Bon après midi Bises

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
S
ouahhhhhh joli ce coussinet!!!<br /> moi j'ai la tasse avec sissi....
I
Tu as été superbement gâtée car ce modèle de chez BBD est vraiment sympa !
F
Le coussinet est magnifique !!!! Super échange !!! MOi j'attends que ma binome me confirme qu'elle a bien reçu le mien... et je publierai ce que j'ai reçu et envoyé !!!<br /> bisous
T
Il est magnifique ce coussinet !
V
trop beau ces cadeaux, et moi aussi j'aurai bien aimé connaître cette époque, Sissi m'a bien fait rêvé quand j'étais plus jeune. D'ailleurs c'est le surnom de ma puce qui si prénomme Priscillia ... gros gros bisous et bon dimanche
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité