Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 158
6 mai 2011

Echange BBD

Bonjour, je viens vous montrer ce que j'ai brodé pour l'échange BBD organisé par Noëlle

Ma gatée était Véronique

Un pochon

 echanges_bbd_001

que j'avais garni d'oeufs en chocolat pour Pâques, voici le dos

echanges_bbd_003

Modèle Secret Garden, le vase et les étoiles sont brodés en DMC 304 et le reste en DMC 309

Mon pochon est bien arrivé à destination.

Merci Noëlle tes échanges sont toujours un plaisir

Bon après midi à vous, ici il fait chaud .....

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
que votre blog est beau, vos broderies très délicates toute en finesse et les couleurs j'aime vos pochons félicitation bonne chance avec les cartons Charlène la fille de manon floconette
S
magnifique!!!
F
Que de jolis et nombreux échanges chez toi! mais où trouves-tu le temps de participer à tous????? je suis très heureuse de voir que tu as trouvé un nouveau logement, il ne faudra pas oublier de me donner ta nouvelle adresse!<br /> bonne semaine et de gros bisous<br /> françoise
V
trop mimi ton pochon, il est superbe !!! bon après midi, bisous
F
wow! il est magnifique tu fais du beau travail j'adore bizz floconette
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité