Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
27 avril 2011

Brodi 28 m'a gaté

Bonjour,

Hier j'ai passé l'après midi avec Joëlle (brodi28), les aiguilles sont restées au repos mais nos langues ont bien marché...

Elle n'était pas venue les mains vides regardez comme c'est joli

brodi_re_u_001

Une petite photo globale et je vous montre de près

brodi_re_u_002

Un magnifique pinkeep réalisé d'après une grille de Christine et Jo il va aller rejoindre les miens dans ma chambre j'adore la finition pinkeep

brodi_re_u_004

De très jolis fils qui vont être vite utilisés j'aime beaucoup les tons.

brodi_re_u_006

Et un de plus dans ma collection, sympa cet épouvantail de Beville le Comte

Et ici pas de retard de facteur puisque ce fut porté à domicile

brodi_re_u_005

Une très belle ATC, excusez moi si cela brille mais le brin de muguet est en miroir et le flash reflète.

Cet après midi fut super, nous avons pensé à vous les filles,(si,si en mangeant le fondant au chocolat avec un ti café) ces rencontres sont très agréables, aujourd'hui je vais à la rencontre d'Isaphanie, je pense que les langues vont bien travailler aussi, je vous en reparle demain.

Merci à toi Joëlle pour cet après midi très sympa que l'on devra renouveller.

Bisous à Nathan.

Bon mercredi à toutes et tous

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique le pinkeep les fils très belles couleurs et le dé aussi bizz floconette
P
Jolie rencontre tu as été gâté, que du bonheur !
V
wouaw quelle fabuleuse rencontre!!!et que merveilleux cadeaux!!!!super ces rencontre de brodeuses!!!bisous ma belle !caresses aux poilus et bon courage pour ta reprise!<br /> vanille11
S
magnifiques tout ça!!
T
Hi hi je me doute bien que les langues ont bien marché, vous avez raison d'en avoir profité, c'est que du bonheur ces rencontres ! :)<br /> <br /> Jolis cadeaux !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité