Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
27 avril 2011

Cadeaux offerts à Brodi

Maintenant je viens vous montrer ce que j'ai offert hier à Brodi lors de notre rencontre à la maison

brodi_003

Une pochette, ma première fait maison recto et verso

brodi_005

Avec un dé ramené le week end dernier de Vannes et il y a un bouton que j'ai hésité à mettre

j'ai expliqué à Joëlle où je l'aurai mis mais ensuite cela ne me plaisait plus donc à elle de voir

et le dernier mango Rose

brodi_006

Je vais me répéter mais l'après midi passé ensemble fut super merci à toi pour ses moments partagés à renouveler rapidement....

Bon après midi à vous moi je serai chez Isaphanie et on pensera bien à vous attention les oreilles vont siffler LOL...

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
magnifique vraiment belle ta pochette, j,adore bonne après midi bizz floconette
V
Voilà de magnifiques cadeaux !! que c'est beau l'amitié ... La pochette est superbe, et le reste aussiiiiii. Bonne journée, bisous
P
Très jolis cadeaux !
N
Un beau cadeau!
V
ohhhh!!! quelle magnifique trousse! je reconnais bien là tes finitions parfaites!! et le tissu j'aime beaucoup!!!bravo à vous deux!!!et grosses bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité