Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 143
26 avril 2011

Sal gourmandises

Mardi (c'est pas raviolis) mais Sal Gourmandises de l'agenda 2011 organisé

par Caro, nous sommes le dernier mardi du mois, je ne l'ai pas fini mais le mois non plus

voilà mon avancée, j'ai fini le haut des ciseaux

sal_gourmandises_001

J'aime bien ce vichy rose voilà une photo de l'ensemble

sal_gourmandises_002

Je sais déjà comment elle finira cette broderie je vous le dirais la prochaine fois.

Aujourd'hui Brodi28 vient passer l'après midi ici, je vous raconte plus tard.

Bonne journée à toutes

Bises    Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
V
Coucou VERO91,<br /> <br /> Un dernier petit tour chez toi avant d'attaquer l'AGENDA 2012 GOURMANDISES, le 4 janvier pour ma part !<br /> <br /> Je continuerais de donner des nouvelles de tes SAL si tu en fait sur l'AGENDA 2012 lors de ma récap du mercredi, on ne change pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
V
Coucou, as tu fait d'autres SAL sur l'AGENDA 2011 ?
V
Coucou,<br /> <br /> Je propose comme pour l'AGENDA 2011, des SAL sur l'AGENDA 2012, alors, si cela t'intéresse viens t'inscrire !
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens t'encourager pour reprendre le cycle des SAL de l'AGENDA 2011 !<br /> <br /> VOLSUL
V
Un ptit coucou aux copinautes qui suivent les SAL DE L'AGENDA 2011 et j'en profite pour signaler que l'AGENDA 2012 sort le 26.08.2011 !<br /> BEL ETE !<br /> VOLSUL
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité