Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
21 avril 2011

Sal Histoire de lin Etudes d'Abecedaires

Je fais un nouvel essai ce matin pour vous montrer mon monument comme tous les jeudis

La semaine dernière j'étais là

monuments_et_ciseaux_002

J'ai continué mes lettres et fini mon papillon du haut

monument_004

Et une photo de ma toile entière

monument_005

Un vrai bonheur de le broder, n'oubliez pas d'aller voir celui de Caro

En espérant que mon message passe ce matin je vous souhaite une bonne journée

Bises    Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
B
De plus en plus SUBLIME ! J'ADORE ! Très bonne continuation Véro et JOYEUSES FETES DE PAQUES !<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
I
C'est super joli, j'adore la couleur ! Pas trop de petites croix pour moi en ce moment, je suis trop crevée quand je rentre le soir.
S
tu as bien avancé! bravo
J
Il est superbe ce marquoir et je trouve que tu avances vite.. bravo Véro !<br /> Bises et bonne journée
P
Tu as bien avancé !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité