Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
21 avril 2011

Sal études d'Abécédaire d'Histoire de lin

Impossible de mettre de photos pour programmer mon article, canalblog ne fonctionne encore pas ce soir ça devient vraiment une habitude chez eux

 

Je vous donne rendez vous dans la journée en espérant que cela marchera en attendant je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

Bises   Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
F
et bien non pas drole je reviendrai plus tard bizz floconette
C
A toute ! biz Caro
C
je repasserai dans la journée, bisssssssssssss
B
C'est vraiment pénible quand l'on ne peut pas télécharger des photos sur nos blogs...<br /> A toute à l'heure donc.<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité