Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
23 avril 2011

Après le lilas...........la

neige, comme je vous l'avais dit le lilas en vase ne dure pas, du coup ce matin j'ai ramené des boules de neige, j'aime mais il n'y a pas d'odeur

boules_de_neige_001

Ces fleurs me rappellent les baptèmes de mes filles car elles ont pratiquement toutes été baptisées en avril ou mai et ces fleurs m'ont servi aux bouquets de table.

Avec la pluie en principe ça ne dure pas longtemps mais là vu le soleil elles ne rouillent pas.

Je reviens tout à l'heure avec des xxxx mais vendredi j'ai préparé mes échanges, mes montages sont finis mardi je mets tout à la poste et vous les verrez dans la semaine.

Bon samedi et bonnes Pâques à vous

Bisous     Véroniquexxx

boules_de_neige_002

Publicité
Commentaires
U
Joli bouquet de fleurs ....<br /> Moi qui aime les fleurs blanches, je trouve ce bouquet magnifique...<br /> Belle journée
B
Tout comme Sandrine : J'ADORE !<br /> GROS BISOUS.
S
On dirait un hortensia!!<br /> moi j'adore les fleurs blanches quelque soit la plante!<br /> gros bisousss
V
magnifiques ces boules de nneige!!! chez moi aussi il est en fleur et couvert de fleur!! bisous ma belle Vanille11
B
Merci pour ce beau partage Véro, j'adore le boule de neige !!!! Le mien ne fait pas bcp de fleurs cette année car mon homme l'a taillé l'année dernière ! Je pense qu'il fleurira davantage l'année prochaine! Bise et bon samedi bien gris et avec un peu de pluie !!!! Mon linge est trempé, il est resté dehors cette nuit !!! lol !!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité