Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
14 avril 2011

Sal histoire le lin Etudes Abécédaires

Bon jeudi à vous, je viens vous montrer mon monument que je brode avec Caro

la semaine dernière j'en étais là

histoire_de_lin_3_002

Cette semaine avec mes microbes je n'ai pas fait grand chose

monuments_et_ciseaux_001

le cadre est fini et des lettres ont fait leur apparition.

Voilà ce que cela donne

monuments_et_ciseaux_002

N'oubliez pas de rendre visite à Caro pour voir son avancée.

Vendredi matin je pars à Vannes conduire ma petite fille chez son arrière grand mère, je laisse mon ordi à la maison, je reviens dimanche.

J'essaie de programmer un article ou deux si j'ai le temps

Bonne journée  Bises

Véroniquexxx

 

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment magnifique !!! j'adore la couleur. Très bon week end et à bientôt. Bisous
V
que c'est beau!!!!!! j'adore! repose toi tout de meme et soigne cette sinusite!!!grosses bises vanille11
U
Oh ! quelle courageuse !!!<br /> même malade tu fais des merveilles ....<br /> Bon Week-End en Bretagne .....<br /> belle et douce soirée
J
Tu avances bien et c'est vraiment beau !(je viens juste de commencer le mien..)<br /> Bises et à bientôt
C
Ne t'inquiète tu avanceras mieux la semaine prochaine, gros bisous Carole38
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité