Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 188
13 avril 2011

Achats reçus

Ce matin j'ai reçu une enveloppe de Corentine, je lui avais acheté sur son blog ceci

journal_des_brodeuses_001

Il s'agit de 7 exemplaires du Journal des Brodeuses datés de

journal_des_brodeuses_002

Juin 1930 au dernier de

journal_des_brodeuses_003

à février 1931

Ils sont en très bon état; je vous en déplie un pour le plaisir

journal_des_brodeuses_004

de superbes monogrammes

journal_des_brodeuses_005

et la dernière

journal_des_brodeuses_006

Et voilà pour un, ils sont tous dans le même esprit, je n'ose vous dire le prix auquel j'ai acquis ce lot, 7.00euros.

La vente de ces objets sert à acheter des fournitures pour jouer au père noêl le temps venu, j'ai joins à mon paiement un colis de laine qui a été apprécié, n'hésitez pas à aller sur le blog.

 

Encore merci Corentine.

Bonne journée

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
OUAH !!!!! ILS SONT TRES BIEN CES JOURNAUX !<br /> <br /> Crois tu que tu pourrais m'en avoir UN STP ?<br /> <br /> Dan sce cas , je t'enverrai une enveloppe .<br /> <br /> Merci ! même si tu ne le peux pas !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> any
B
Un trésor à bien conserver ! J'en ai aussi des trésors comme cela. C'est mon amie Josiane qui me les a envoyés.<br /> GROS BISOUS.
F
wow! des heures de plaisir dans tout ça bravo bizz floconette
C
coucou véro<br /> je suis contente pour toi bel achat<br /> si cela t'intéresse moi aussi je dois avoir un ou deux journaux...<br /> bises<br /> carole
V
alors ça! c'est un veritable trésor!!!!!tu vas nous faire des merveilles avec tous ces beaux modèles!bisous bonne soirée! vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité