Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 187
15 avril 2011

Mes ciseaux

Je vous montre ma collection de ciseaux à ce jour, elle grandit petit à petit

monuments_et_ciseaux_003

Des ciseaux offerts par ma mamie dcd en octobre

monuments_et_ciseaux_004

Les argentés, j'en ai perdu un (pas retrouvé)

monuments_et_ciseaux_005

Les dorés un seul a un grigri c'est celui offert par Caro

monuments_et_ciseaux_006

Et les colorés mais il me manque le rose il a du se sauver avec l'autre LOL.

Ca fait 17 pièces en photo si les fugueurs reviennent je les prends en photo....

Voilà ma valise est faite je vous prépare ce message jeudi soir avant d'aller au boulot

et en rentrant vendredi matin hop direction la Bretagne pour 3 jours.

Passez un bon week end et bonnes vacances à la zone 2

Bises Véroniquexxx

Publicité
Commentaires
C
J'adore les ciseaux !<br /> Moi,j'en ai qu'un seul !<br /> Pauvre Mamie ...<br /> Je me demande à quel âge elle a était décédé ?<br /> Gros bisous !<br /> Camille (la fille de pollux )
S
tu en as de tres jolis!!<br /> sur ta derniere photo ,j'ai tout sauf le rouge..
1
Bonjour Véro !!!!!!!<br /> <br /> Très belle collection !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
S
Eh bien, ça en fait des ciseaux! J'aime beaucoup le rouge :)
V
Magnifique collection !!! ils sont superbes. Bon week end chez les Bretons et profites en bien. Bonne journée, bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité