Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
13 avril 2011

Un peu de couture

 La tête en compote depuis une semaine suite à une crève accompagnée d'une sinute, je n'ai pas brodé mardi (je suis vraiment malade) j'ai sorti la MAC et quelques bouts de tissus.

Et hop j' ai essayé les sachets de lavande et j'ai même réussi

la preuve en photo:

lavande_001

En voilà 4; deux à fleurs dans le tissus offert par Nathalie

lavande_002

et deux mauve et blanc tissus achetés par moi

lavande_003

lavande_004

Il y en aura d'autres d'ici peu; j'ai aimé les faire, si seulement l'odeur de lavande m'avait soignée...LOL

Bon mercredi à vous

Bises   Véroniquexxx

 

 

Publicité
Commentaires
F
ils sont vraiment magnifique quel belle réussite vraiment félicitation ils sont tous très mimi soigne toi bien bizz floconette
V
bravo!!! ils sont adorables tes sachets de lavandes!!!!soigne toi bien ma belle grosses bises vanille11
S
qu'ils sont jolis!!
C
magnifique pochette, <br /> bonne apm bisssssss
C
Trop mimis,je vois que je ne suis pas la seule moi je le nez qui coule et un mal de tête soigne-toi bien gros bisous Carole38
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité